Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 janvier 2009

Ribambelle de petits plaisirs!

C'est Nowel en janvier! les copines m'ont vraiment gâtées! que des merveilles! vippeeee Merci!

swap1swap4swap3swap2

swap5__2_swap5

#1. Pour le Swap de Noël avec les joyeuses copines de Montpellier; c'est Ayako qui a pioché mon nom. Elle m'a crocheté un sublime petit panier avec sa broche; pile poil les couleurs que j'adore!   #2 et #3. Toujours pour ce swap, ce coup-ci c'est moi qui ai pioché le cadeau suprise d'Andrée! une charmante pochette fourrée aux jolis tissus.  #4. Loup y es-tu? tout doux et vite adopté, envoyé par la talentueuse Pomme d'amour Petits pépins pour notre troc doudoux#5 et 6. Fin de la "Ronde" avec l'envoi de petits paquets colorés de Madame Chocolat (la coquine elle avait caché des boutons dans des Quality Street ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est génial si j'avais su j'aurai bien aimé y participer :/
Répondre
F
gâtée toi !!<br /> je craque pour le loup je file voir chez l'envoyeuse<br /> bises
Répondre
T
Tu as eu d'autres choses?!!!
Répondre
A
Quelle chance pour tous ces petits Waou de Noël.c'est sympa les swaps entre bricoleuses.
Répondre
L
Waaaaa des petits plaisirs comme ça il en faudrait tous les jours !!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité