Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 janvier 2009

Un peu de verdure #2

Lors de sa dernière visite ma maman a glissé des graines dans les jardinières du balcon. J'ai toujours su qu'elle avait la "main verte" mais là... elle m'a bien eu: du froid, pas d'eau et souvent un temps grigris; mais qui voilà: des petits radis! quelle jolie surprise! ^^
Virginie aussi a bien flairé que j'aimais les légumes et m'en a offert un plus gros qui ne se fera pas croquer lui!

radidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop joli!!!!<br /> Le crochet est vraiment superbe! J'adore!
Répondre
M
oh ma petite Mila adore les radis, c'est à peu pres le seul légume qu'elle daigne manger, et je dois reconnaitre que celui ci est tres appetissant!
Répondre
M
La photo est à croquer, tout comme ce petit radis à croquer !!
Répondre
C
Miam des radis du balcon! C'est super ça! Et je suis fan de la version en crochet!!
Répondre
K
Il eswt trop trop torp joli ton tien !!! J'adore, mmmmmm j'le mangerais avec un peu de beurre... kork la pomme ! Euh.... krok le radis ! Bisous
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité