Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 octobre 2009

crochetophile

Ah tiens, j'avais oublié de vous parler de mes emplettes canadiennes...
Comme les journées se font plus courtes et plus froides; on a besoin de chaleur et de lumière, du coup j'ai ressorti du tiroir ce crochet magique!
J'ai craqué sur lui dès que je suis tombée dessus dans l'immense rayon de loisirs créatifs du supermarché (là bas les rayons Craft sont immenses et pas chers du tout, j'étais verte d'avoir pris une toute petite valise pour voyager léger)
... il s'allume avec un petit bouton sur le côté et fonctionne avec 2 piles, c'est marrant non?...

4
(y a des aiguilles à tricoter aussi hehe)
Vivement la prochaine panne d'électricité!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux aller au canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Répondre
L
Eh eh! Je sens que tu nous mijotes des p'tites merveilles!! <br /> C'est mon frère qui va être content si je l'envoie dans un tel rayon craft avant son prochain séjour en France.. !! Fallait pas nous dire tout ça Marie!!
Répondre
T
C'est vraiment très amusant !! Je déplore que la notion de "crafting" n'existe pas chez nous ... Il y a un gros vide entre l'artisanat professionnel et le "loisir" (où tout ce qui s'y rapporte - ou presque - est généralement cher et d'assez mauvaise qualité ...)
Répondre
M
oh c'est super marrant ;-))) j'adore cette photo !!!!
Répondre
Ä
j'aime bien ta photo...sympa, très sympa ton crochet!!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité