Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 mars 2008

in my box, in your box -2-

° Dans celle de Mme Chocolat: qui a eu la géniale idée d'organiser une tite ronde sur le thème du printemps (les merveilles vont fleurir ici, ici et ici aussi)

Alors qui dit Printemps pour moi, dit Oiseau pour sur; et je m'y suis donnée à coeur joie,
écharpe, carte, mobile, bague: tout est becs et plumes!

Picture_169
(écharpe tirée du joli livre de Laetibricole)

Picture_177mobile1

 

Picture_172
(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime les oiseaux....as-tu vu mon petit rouge gorge Arthur??? merci pour ta gentille visite...elle me permet aujourd'hui de découvrir ton site et toutes tes merveilles (je suis plus qu'impressionnée!!!)!!!! je reviendrai avec plaisir!! à très bientôt Laurence
Répondre
P
Bonjour<br /> J'apprécie la délicatesse de vos réalisations<br /> Venez voir mon blog à la fois peinture , photos et créations diverses <br /> laisser un commentaire ,votre avis est agréable à lire<br /> A bientôt
Répondre
S
J' adore ce mobile ainsi que vos creations plus belles les unes que les autres !!!Bravo
Répondre
L
super mignon ! t'as de chouettes zidées !!
Répondre
M
ya pas à dire ... tu métrises question zozios ! <br /> vive le printemps (au moins ici!)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité