Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 novembre 2008

T'as du bol!

C'était l'anniversaire de ma chouette "cousine" Virginie la semaine dernière...
je souhaitais lui faire un cadeau particulier; je voulais tout lui faire en fait!
mais le temps a filé et il a fallu se dépêcher pour lui coudre un sac spécial "en-cours transportable"
sac
sac 3 petits bols à thé vert et linge qui sèche et qui sent bon vu sur le "cotton time 5"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est toujours aussi jolie ce que tu fais, bravo !
Répondre
B
ce sac est<br /> juste...<br /> à tomber <br /> de beauté !
Répondre
C
ohhhh ce qu'il est beau !!! les petits bols à thé sont excellents :-D
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sac !<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
5
un bien joli cadeau!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité