Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 octobre 2008

plic plic piq piq

C'est pas tout mais avec tout ça tout ça: je suis en retard!
Je ne vous ai pas encore parlé des derniers "Happy Fridays" (bon y en a 2 d'un coup hein, n'allez pas vous imager que l'on a mangé tout ça en une fois! --- et oui oui, je sais, à la fin de l'hiver je ferais 10 kilos de plus ^-^)

"Happy Flying Origami "

(et franchement, c'est quelque chose! un art quoi! faut pas avoir les doigts moites et carrés)

IMG_3139 IMG_3136IMG_3143

 

"Happy Piquetage"

felting3felting1

felting2
(le prochain chêne qui me tombe sous la main: je le déplume!
--- si vous souhaitez aussi faire des petits glands: il y a une vidéo tuto chez Martha Stewart ---)

Happy friends: Camille, Virginie, Akiko, Andrée et Ayako (dont on attend le blog hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, on ne se connais pas je suis venu voir ton blog par le bier de celui de polette , j'ai trouvée de tres jolie choses , pourrais tu me donnée les explications pour faire les papillons car je suis en avance mais le 2 aout 2010 on faitera nos 30 ans de mariage je vais organisée une super maga fêtes avec tous fais de mes mains déco , repas , et cadeau souvenir pour mes invités et comme j'adore les papillon j'aimerai en faire pour la deco de la salle! cela serai hyper gentyl si tu pouvais m'envoyé les inscrution ou me dire ou je peu les trouver!<br /> dans l'avenir je fais faire je pense moi aussi un blog si le temp me le permet! je garde ton blog dans mes favoris!merci!<br /> biz
Répondre
A
vraiment vraiment magnifique ton blog dis donc, j'adore,
Répondre
L
Trop jolis les sablés boutons!! c'est quoi ta recette, comment fais tu la bordure des boutons!! très jolies idées!!
Répondre
I
Miam!
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes papillons. Je me suis mise aux oiseaux mais je n'ai pas trop persevere (po bien...)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité