Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
25 octobre 2008

Dédicace-moi AFTER

dedicacemercerie
Alors: ça c'est fait!
Toute une première pour moi qui suis timide, de me retrouver face aux vrais gens qui feuillètent mon livre.
Mais les copines sont venues  me soutenir et se sont bien partagées le planning; puisque je ne me suis jamais retrouvé toute seule  ^_^
J'avais la main un peu tremblotante au début, la voix chevrotante, mais tout s'est bien passé tout de même ouf.
Et j'ai enfin pu découvrir le livre en format papier moi aussi, en même temps que tout le monde, et je ne suis pas déçue.

Spécial thanks à Katia qui s'est démenée, à maman qui est venue et revenue, à Camille ma super reporter, à Dédé qui a ouvert le bal, à Akiko qui m'a tellement touchée avec ce petit bouquet de "crêtes de coq", à la douce Ayako, aux adorables Fraiz-des-bois et la Fée Rock, aux gentilles mercières Lydia et Marie-Pierre, à tous les mangeurs de bonbons et à toutes celles qui ont pensé à moi, qui m'ont envoyé des petits mots etc... j'ai bien reçu vos bonnes ondes! MerCi!

(et spécial "coucou" à la madame qui est passée derrière le paravent où les objets du livre étaient accrochés et qui s'est tout renversé parterre -quel délire hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mon mari m'a offert votre livre pour mon anniv.<br /> il est tout simplement génial !<br /> j'ai envie de tout faire !<br /> merci pour votre creativite
Répondre
S
si un jour tu fais une séance en Bretagne... je veux être au courant !<br /> (tiens tu es gauchère ?)<br /> et sinon re re re félicitations !
Répondre
A
j'adore ton panier picnic, je le verrai bien en vrai... bientôt peut-être
Répondre
C
Ca doit être chouette de rencontrer tes fans en délire ! Bravo pour ce nouvel ouvrage !
Répondre
I
J'en étais sûre que ça se passerait bien:)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité