Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 octobre 2008

J-4

Le voici, le voilà!
Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau livre! Je me suis régalée en mijotant ces jouets pour les petites filles et les garçons. Il contient plein de surprises: une petite cuisine,  un tapis pour jouer à la marelle et un autre pour les voitures,  un jeu de pêche à la sardine ou de morpion pour le réfrigérateur, un théâtre, des marionnettes, des masques, des doudoux... plein plein de trucs, je vous dis pas tout!
Et j'espère qu'il vous plaira!

51sYlVR9BmL
Et si vous voulez il est déjà en pré-commande
sur Amazon (c'est ti pas beau tout ça!)
cops

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les conseils<br /> http://celiael.canalblog.com/archives/2009/01/13/12074792.html
Répondre
M
ça y est je l'ai!!!! l'est trop chouette! merci Marie
Répondre
E
ha enfin il arrive ce livre !!!<br /> bises<br /> emma
Répondre
L
Je n'avais pas encore pris le temps de venir te féliciter ! Je l'ajoute de suite à ma liste de souhaits où se trouve déjà le premier ...
Répondre
S
Bravo ! Bravo !<br /> Il a l'air extra ton livre :-)))
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité