Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
22 janvier 2016

toc toc toc, il y a quelqu'un?

Tout d'abord je vous souhaite une année 2016 riche en petites étoiles dans vos coeurs et vos yeux et que le temps devienne un peu élastique pour que vous puissiez créer ce dont vous rêvez!

Ce blog a encore bien pris la poussière... allez allez on secoue ses plumes, ses aiguilles, on relance la machine! les prochains mois seront sous le signe de la couture! j'espère que les microbes nous laisseront un peu en paix malgrè l'hiver et que j'aurais plus de temps derrière la machine! cette année je souhaiterais peaufiner les détails et les techniques; coudre un peu plus pour moi, mais mieux; de façon plus réfléchie car que je porte peu ce que je couds finalement; et je vais tenter aussi de dépoussiérer ma boutique Etsy, un rêve depuis des années... je me stresse, j'en fais toute une montagne: alors cette année je vais essayer de prendre une chose à la fois, d'y aller doucement mais plus surement. Hop une petite nouveauté aussi, je viens de faire la page facebook de fils et ficelles.  J'espère aussi vous rencontrer un peu, les échanges créatifs me manquent, je vous observe, je vous suis mais je fais un peu la carpe par manque de temps.

Et vous, vos résolutions créatives pour 2016?

******L'année a commencé sur les chapeaux de roues, enfin d'arcs, avec l'anniversaire de Milo (waouuuuu mon grand a eu 5 ans!!); on a fêté ça grandiosement avec sa copine née seulement 2 jours plus tard... hop 12 enfants mais 4 parents, ça le fait! surtout que les parents de la miss ont un parc dans leur résidence, bien pratique pour faire courir nos robins des bois!
La tatie a fait le costume de la demoiselle et je me suis occupée de celui de Milo. Quel plaisir de bidouiller les surbottes, la tunique et les 14 chapeaux en feutrine! Par contre c'est dommage: la feutrine avec la boue, ça ne fait pas bon ménage... costume à usage unique du coup hum. Le plus dur fut de dégotter l'arc, j'ai fait tous les magasins de bric à brac sans succès, j'ai dû faire des bornes pour le dénicher dans une foirfouille pour finalement tomber sur le même dans le super u à deux pas de chez moi hummmm... mais bon, un Robin sans arc ça ne le faisait pas! (il avait même des pièces d'or dans sa bourse hehe)
(le gâteau fut réalisé par la maman de miss; étant une quiche en cuisine ça m'a bien arrangée)

 

_DSC1546

_DSC1554

_DSC1598

_DSC1645

_DSC1734

_DSC1584

_DSC1722

_DSC1790

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow géniaux ces petits costumes!! Tu as dû enrager pour la boue!!!
Répondre
M
Mais c'est un merveilleux d'anniversaire ça!!!! Chapeau bas pour la tenue de Robin des bois!
Répondre
C
De jolis projets en perspective...je te souhaite de les concrétiser, à ton rythme et à ton gré. Belle année 2016 !
Répondre
M
Tres bonne année à toi aussi ! Bravo pour ce beau costume et ces superbes photos. Je ne vais jamais sur Facebook ; je n'aime pas (je préfère IG). Je continuerai à te suivre par ici ;-)
Répondre
M
On voit que Milo a apprécié sa fête! Bravo pour le costume et les petits chapeaux.<br /> <br /> Et contente de voir ton blog se réveiller :-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité