Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 novembre 2013

Ho ho ho ho

Ben dis donc, le temps a encore filé... et je n'ai pas chomé pourtant! justement en fait! plein de queuchoses ont déboulé, des projets, de revirements, des joies, du labeur, des douceurs, de la couture, des cours avec des filles extras à gogo, bref plein de photos en stock à trier ou à prendre, des trucs à vous raconter, passer vous lire aussi et pas juste en sous marin, et puis aussi se préparer gaiement pour les prochaines fêtes! ici on a un petit lutin très motivé par les préparatifs qui clignotent, les sapinades, les guirlandes et tout le tsoin tsoin! le calendrier de l'avent est accroché, dimanche le sapin (si si je sens que l'aspirateur va profiter un max des aiguilles :) (vous vous le mettez quand?) et pour se mettre direct dans l'ambiance et me faire pardonner mon absence (ah tiens ça rime) on redémarre avec un petit renne au gros nez rouge! et bien sur hop cadeau, je vous ai fait le tuto qui va avec! yeah!

coussin noelvue

 

_MG_0881

_MG_0880

Tutoriel perso à retrouver sur le site Ma vie en couleurs: ICI

coussin noelfinpetit

Tissu coton à pois: Fabricland au Canada :)
Feutrine de laine blanche pour le renne et petit pompon pour le nez.
N'hésitez pas à me dire si vous faites un coussin vous aussi avec ce tuto.

LOGO TUTO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce petit renne, cela faisait un moment que je n'étais pas venue te voir et comme Milo est grand !
Répondre
G
trop mimi :)<br /> <br /> merci !
Répondre
C
j'adore !
Répondre
G
Contente de te revoir ! <br /> <br /> Et merci pour ce sympathique tuto. Il est trop marrant, ce renne !<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
N
tout mimi ce coussin... merci pour ce joli renne!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité