Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
24 juin 2012

du sable entre les doigts de pieds...

Il fait chaud, très chaud.... et ma surjeteuse chauffe dès qu'elle le peut elle aussi! j'ai une frénésie de surfilage de petits bodies, de tee-shirt, de jogging, de leggins, de shorts... ça va vite, pas besoin de finitions tarabiscotés, ça tombe bien et c'est super agréable à porter surtout pour un petit bout de chou cascadeur! Je réutilise avec grand plaisir les tee-shirt que je ne porte plus ou le stock de jersey amassé ces derniers mois...
Allez hop un petit duo marin :)

_MG_8724-2

_MG_8717_MG_8774

_MG_8721-2

_MG_8744

_MG_8777

_MG_8775

_MG_8764

Tissu jersey marin du marché de la Plaine; Body "Hau Hau" Ottobre 3/2010, taille 12 mois sans marges de couture (pour Milo qui porte du 18 mois normalement); Sarouel "C'est dimanche" un peu transformé pour un 18 mois sans doublure, Tee shirt tout simple pour moi: patron perso; Sandalettes de plage: merci Thomachou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus de posts par ici depuis des mois ??? j'espère que ça n'est qu'un manque de temps et que tout va bien ... ça serait dommage qu'il n'y ai pas de retour sur la toile !!<br /> <br /> A bientot j'espère
Répondre
B
j'ai fait la meme chose et je ne suis jamais decue (j'ai au moins le sentiment de ne pas gaspiller le tissu)<br /> <br /> Pour la rentree, les filles sont parties en pension avec des blouses réalisées ds des chemises de garçons.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton duo Maman/Petit garçon ds l'esprit comptoir de cotonniers...
Répondre
A
Maman et bout de chou assortis! Vraiment craquant!
Répondre
S
Comme il a trop grandi ce p'tit milo. Le temps passe vite, trop. J'ai remonté quelques messages pas tous il y en a trop que j'ai manqué mais tu fais des choses de plus en plus belles Marie. Etre maman te va très bien. Beaucoup de bonheur, de soleil et de grain de sable entre les doigts de pieds.<br /> <br /> Shanti
Répondre
C
Trop le style de la maison!!! Coudre un body, wahou, jamais essayé, mais ça ouvre des possibilités infinies pour la couturière que tu es! :-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité