Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 juin 2012

dans la savane...

... y a des explorateurs en culotte courte parait-il! si si si, bon il faut faire gaffe aux "crocrodiles" mais l'aventure est si tentante!

Pour partir découvrir les animaux sauvages et la nature palpitante, il faut être bien équipé! une petite salopette en lin gris foncé trouvé au marché de la Plaine (aaaaaaaaaah ce marché, j'en rêve! du lin à 2 euros, qui dit mieux!? :) et un patron maison, tracé à partir d'une salopette achetée dans un vide grenier en mars à 50 centimes, yeah! (bon le plus long fut de découdre les milliards de surpiqûres...) J'ai aussi rajouté des boutons pressions à l'entrejambe mais finalement je me suis embêtée pour rien, je ne les défait pas pour l'enlever....

explorer....

_MG_8624-2
...ne pas avoir peur de l'inconnu et des animaux qui peuvent se cacher dans le noir....
_MG_8656-2_MG_8610
...subvenir à ses propres besoins, chasser, pêcher au point d'eau le plus proche...
_MG_8653
...crapahuter, se cacher...
_MG_8622-2_MG_8657
... grimper et guetter...

_MG_8619-2

Pour retrouver les autres participantes supersticieuses à cette sortie dans la SAVANE, c'est ICI!

et n'oubliez pas de tentez votre chance au concours! plus que 2 jours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est vraiment superbe, et j'adore ses surpiqures oranges !
Répondre
A
Bravo! IL en faut des idées pour habiller les petits gars!!
Répondre
L
comme c'est joli et si parfaitement cousu !
Répondre
A
j'adore, trop choux
Répondre
P
bon alors c'est en panthère que je dois m'habiller maintenant pour séduire ton aventurier... bon, ok, je range mon costume de fille du saloon!!! lol... elle est superbe cette salopette... très réussie!!! (et j'adoooore tes p'ti commentaires pour illustrer les photos!!!)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité