Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
8 juin 2012

petit cowboy (+ Tuto)

_MG_8438-2_MG_8432-2_MG_8403_MG_8422-2_MG_8439-2_MG_8397

 

LOGO TUTO

Fini les habits trempés! avec ce joli bandana, les petiots peuvent baver avec classe!
Un bavoir tout simple qui se noue dans le cou, doublé de jersey ou d'un tissu un peu plus absorbant; rapide à coudre et déclinable selon les tenues bien sur :)
Vous pouvez retrouver le tuto chez Pure Loisirs ICI et n'oubliez pas de jouer au concours pour tenter de gagner deux superbes livres!

(les photos datent du mois d'avril, ce qui explique les habits bien chauds... et depuis les cheveux ont été coupé)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça faut absolument que je le fasse !!!!!<br /> <br /> merci !
Répondre
B
Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Un vrai petit homme avec ce foulard (rire)
Répondre
B
Mon petit fils commence à faire ses dents!!!<br /> <br /> Ton foulard va me venir bien à point pour venir au secours de ma fille (rire)<br /> <br /> Grand merci
Répondre
C
Génial moi qui désespérait de cacher ses belles robes sous un bavoir !!!<br /> <br /> juste une petite question : a quoi sert le ruban ?<br /> <br /> merci
Répondre
C
J'adore l'idée! J'en ai réalisé quelques un pour mon petit cowboy! Merci ♥<br /> <br /> (Un bébé a bavé environ 140 litres à 1 an!!! Mmmmh!)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité