Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
20 mai 2012

vive la couleur!

Depuis le temps que je voulais la faire cette tunique! elle trottait dans ma tête depuis des mois en fait.... je l'avais déjà réalisé l'année dernière, bidouillé un patron avec le désir de faire surtout un gros espace pour faire passer la tête par l'encolure et un petit plastron boutonné. Après rebidouillage j'ai réussi à transformer ma taille 6 mois en 18 mois que voici. Pas peu fière de ce patronnage à tâtons, du coup j'ai déjà fait une deuxième version.
Et comme ça pète bien niveau couleur (j'adore ça sent l'été et les voyages!), j'en ai rajouté une couche avec le sarouel assorti pardi.
(désolée pour l'avalanche de photos j'ai pas réussi à faire un choix)

_MG_8545_MG_8550-2_MG_8554_MG_8557_MG_8559_MG_8558_MG_8560_MG_8565_MG_8568_MG_8574_MG_8580_MG_8569_MG_8582

Tunique patron perso: Tissu de chez toto, pressions Kam d'Etsy.
Pantalon: sarouel ""C'est dimanche" rallongé et agrandi pour faire une taille 18 mois, tissu coton Ikea de chez Virgi. (les pressions au milieu de la jambe c'est pas pour le design mais pour l'attache que l'on voit pas à l'intérieur et retransformer en short)

(ps: j'essaie de lui faire comprendre que les canards ça ne mangent ni les cailloux ni les feuilles, mais il continue d'en lancer chaque jour, t'as raison Milo la persévérance c'est important :)

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quels talents !!! ça fait envie... Bises,
Répondre
C
cette chemise est magique ...
Répondre
E
Ce billet est magnifique et ton petit père est à croquer dans son joli ensemble printanier.. Quel talent cette maman!
Répondre
M
J'adore!
Répondre
M
Très joli ensemble et très belles couleurs !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité