Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 juillet 2011

perché

Je poursuis ma petite série de photos prises dans les Cévennes (ça me fait du bien cette sensation de fraîcheur avec les températures actuelles) avec une chemisette/tunique pour Milo.
Cousue lorsque j'étais encore enceinte et que je m'étais dis que ce serait bien que je fasse mes propres patrons pour ses minis habits.... ce fut le seul donc... mais je l'aime bien ce petit essai avec son encolure entièrement détachable et réversible, ses manches retroussables et ses petits détails. Il faudrait que je continue sur ma lancée un de ces quatre tiens!

1824567P6161402_MG_5572_14 juin 2011_small3

Patron perso taille 6 mois, Tissu du marché de la Plaine, Boutons du Dollarama de Montréal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super super!!!!
Répondre
D
Et porté ça donne quoi alors ??? :)
Répondre
E
C'est un bien joli modèle frais, très joli ensemble de tissus..on attend le prochain modèle maison.
Répondre
L
tes photos sont toujours aussi belles, tout comme cette chemisette ! bon week end, biz
Répondre
S
J'aime bien les pieds qui dépassent sur la 3° photo, ça m'arrive aussi....
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité