Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
30 août 2011

#

Des petites choses cousues au fil des mois, au fur et à mesure des besoins, du temps chaud, moins chaud, très chaud, un peu de toutes les tailles... il me restait à les regrouper et vous les montrer.

Allez zouu je démarre avec les couvre-chef!

pomponcasquettecasquette1bleulaineallpompomP7141485

# Casquette taille 6 mois, patron New york style kids  (rajout d'un rectangle de tissu pour la nuque),
# Bonnet jersey bleu taille 6 mois dans un ancien de mes tee shirt, patron Prudent baby;
# Bonnet Pompon taille 9 mois, Laine Caline Bergère de France, modèle transformé et ajout de pompon du Tricot mag' n°4.

# Bonnet jacquard taille 9 mois, modèle Tricot mag' n°4 transformé et motif perso, malheureusement pas de pot, le jacquard a rendu le modèle moins extensible, pas moyen de le faire rentrer sur la tête du petiot! J'ai dû tout défaire, snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ... On en mangerais !!! Bisettes : )
Répondre
A
Je les adore tous mais j'ai une petite préfèrence pour le chapeau d'été aussi joli que pratique!! (je garde l'idée du rectangle dans le cou!!)
Répondre
L
Chouette collection!
Répondre
F
c'est trop chou, j'adore!
Répondre
M
trop mimis ces bonnets!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité