Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
11 septembre 2011

# #

Allez hop, je continue à rattrapper mon (léger) retard... quelques petits habits en taille 3 mois (ça date donc) cousus aussi ces derniers mois durant les trop courtes siestes, une variation de sarouels, des petites choses simples, rien que du très rapide mais du pratique quand même.

J'ai même cousu mon premier liberty! je n'avais qu'un tout petit bout et je regrette de ne pas avoir cousu la tunique en taille 6 mois, il ne l'a mise que 5 fois....
Le petit gilet par contre avait été commencé quelques jours avant la naissance de Tipoupou, et avait bien avancé à la maternité (en 9 jours j'ai eu bien le temps), par contre avec toutes ces émotions (et allongée au fond du lit), il y a eu pas mal de boulettes...

Bon ben maintenant, il me reste à finir ce que j'ai commencé pour l'automne et l'hiver :)

_MG_6047_MG_6045

_MG_6052_MG_6050

_MG_6057_MG_6055

Tissus de ci de là, Tunique Intemporels bébés, boutons récup, laine et modèle Phildar, Sarouel: tuto ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou toutes ces cousettes!!
Répondre
F
Comment faire des fashion victime ben comme ça ! déjà ses habits font craquer! alors je ne te dis pas le reste ;)
Répondre
C
C'est trop mignon! J'adore le sarouel à bretelles.<br /> PS : Merci pour le petit mot laissé chez moi!
Répondre
A
Jadore ses vêtements simples et intemporels qui se marient à merveilles les uns avec les autres et le petit gilet "émotions" est adorable!
Répondre
M
Superbe ensemble et toujours une ambiance toute douce et pleine de poésie par ici !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité