Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 avril 2011

*** se mettre à jour....

Un petit sac s'était envolé vers mon Hélènita de passage en France pour les fêtes de Noël...
petit clin d'oeil entre elle et moi, le tissu intérieur est une chute du tissu de la robe qu'on avait cousu ensemble lors d'une de ses précédente visite....
Un bien joli tissu mais un peu épais, un bien joli patron mais le grand col froufroutant la faisait ressembler à un petit "Pierrot". Finalement, je ne crois pas qu'elle mette sa robe mais bon au moins elle aura avec elle, un bout du tissu qu'elle avait choisi.

_MG_3270

1_MG_3274

Patron: magasine japonais; Tissu marron: Toto tissus; Tissu fleuri: Marché de la Plaine; Tissu gris intérieur: Fabricland

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est très beau, et j'aime bien l'idée de voir vivre encore un tissu que l'on aime.
Répondre
F
super joli
Répondre
B
J'adore la forme de ce sac !
Répondre
T
waouh il est superbe ce sac!! la forme est trop belle. c'est de quel magazine?<br /> http://tyflorianboutik.fr
Répondre
A
Il est magnifique, j'aime les tissus que tu as choisi.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité