Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 avril 2011

*** se mettre à jour....

Toujours dans les cadeaux de Noël donc (bah on est pas à quelques mois près hein?).

J'ai fait chauffer les aiguilles au mois de décembre pour faire un bonnet couleur canard bien moelleux à ma maman et un bonnet gris à mon papa (comme ça pas de jaloux! bon par contre celui de mon père est un peu trop petit,  il a les 3/4 des oreilles au vent, ça fait un style on dira :)

2
1
3

Les modèles viennent du magasine Phildar accessoires Hiver 2006/07; laine grise: Ideal Bergère de france, laine bleue canard: Carpe diem de Lang.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis moi aussi lancée dans un bonnet pour mon papa , pour la fête des peres exactement .. tu peux voir ça sur mon site :<br /> http://m-charlotte.tricote.pagesperso-orange.fr<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
A
super, mon fils veut un bonnet, je t'emprunterais bien les modèles.
Répondre
D
Arf, quand on est petit ce sont les parents qui nous forcent à mettre des bonnets, et quand on est grand, c'est vengeance !!!!<br /> Enfin bon là ce sont quand même des chouettes bonnets !
Répondre
S
Supers jolis, ils ont du passer l'hiver bien au chaud!!
Répondre
D
j'adooore le bleu
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité