Son petit coin à lui, fini juste à temps pour son arrivée... du bleu, du chocolat et du vert; voici mes couleurs de départ..... la suite... et bien, il faut toujours qu'un lapin se glisse quelque part, et que je jongle avec les tissus en stock pour rembourrer (merci la Marmotte pour l'idée des coussins) les bords de ce berceau fait par les mains adroites du pépé (il y a quelques années déjà, c'était pour ma soeurette! un coup de peinture et hop il est comme neuf!!... heu une cale aussi, parce que pour bercer, il berce fort!)

page

Pour la petite histoire; Milo faisant des coliques; et bien la nuit il dort dans la poussette à la tête de notre lit pour que nous puissions le papa et moi, lui mettre la main sur le ventre à tout instant et le rassurer ...
La gigoteuse quand à elle, l'avale littéralement... je ne sais pas pourquoi mais il finit toujours au fond... j'ai retréci les manches pour que ça le tienne mieux en place à peine hier :)

Berceau: patron maison du Pépé; Tour de lit: coussins avec des tissus du marché de la Plaine et de Toto; Gigoteuse: patron des Intemporels pour Bébé, Appliqués: patron maison.