Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 février 2011

Les bonnes fées *main* 2

*** Je n'ai pas de mots....vraiment... tant de douceurs.... elles ont rempli ma boite aux lettres et mon coeur ***

***Mille Mercis à vous gentilles fées talentueuses! ***


rouge
* Katia a tricoté un magnifique pull de petit chaperon rouge! il est encore un peu grand mais bientôt je vais profiter de chaque sortie au soleil pour le mettre au tipoupou!

lapin1
* Sicotin nous a aussi chouchouté (ma tablette de chocolat aux fleurs est depuis longtemps engloutie :) elle s'est inspirée du doudou lapin de Milo pour lui en broder un tout chou! d'habitude je ne suis pas trop point de croix mais là je suis conquise!

echarpe  sac
* Pascale a réchauffé mon cou avec douceur lors de mes dernières semaines de grossesse et Adèle a cousu un joli petit baluchon bien pratique;

chat

62137855_p
Peggy
a crocheté avec minutie un envolée de petits pioupious arc en ciel! qu'est ce qu'ils sont choux!! je craque sur cette belle guirlande! je l'ai suspendu près de la table à langer et Milo a déjà l'air bien intéressé :)
Et le petit chat, il est pour moi! il est venu s'accrocher à la trousse kawaï que Virginie a fait, ça y est c'est une usine à trousse la cousine! elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, mais la plus belle c'est la mienne bien sur!


62137932_p trousse


pantpanta
Chloé a cousu un petit pantalon extra! tout doublé, il est tout mignon avec je trouve, j'aimerais bien en coudre d'autres comme ça du coup, c'est super pratique!

oiseaux
et Ma soeurette quand à elle, a gâté mes oreilles et mon cou; elle sait combien j'aime les petits oiseaux...

ralalalala que de merveilles!! je n'en reviens toujours pas! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complétement sur les pious pious en crochet. Et ce p'tit chou est adorable !! Il a du bien grandir depuis.
Répondre
S
Il est trop trop chou
Répondre
E
oh dit donc que de jolies choses!!! et très sympa la pendouille de zozio<br /> bizz
Répondre
D
trop chou ce petit chaperon rouge !
Répondre
K
Quels gâtés Milo et sa maman !<br /> J'aime bien la broderie de sicotin et la guirlande de pioupiou !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité