Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 juin 2010

un petit air (chaud) de vacances

Un faux air de voyage lointain parmi la forêt de bambous géants (mais le mossieur il a dit qu'il fallait pas dire "forêt" pour des bambous mais "pelouse", il parait qu'ils sont de la même famille que le gazon d'ailleurs: les graminées... grosse pelouse je trouve mais bon).
Une petite promenade pour se rafraichir à l'ombre de ces grandes canes / croiser quelques touristes fraîchement arrivés / des carpes koï qui avaient bien chaud elles aussi / étrenner la robette à plis cousue il y a quelques temps déjà...

2_MG_2199
_MG_2230
_MG_2206_MG_2234
_MG_2216_MG_2236
Bambouseraie d'Anduze / photos Bruno / Tissu coton plissé: Marché de la Plaine /

Patron n°108, Burda magasine avril 10; sans manches ni fermeture éclair mais avec un passepoil (j'ai beaucoup aimé la version de dis bonjour à la dame, j'ai fait comme elle en rajoutant ce passepoil) par contre je n'aurais pas dû choisir un tissu déjà plissé, c'était un peu plus difficile pour mesurer et placer les plis ensuite.... (mais bon au moins je m'éviterais la corvée de repassage puisque c'est fait exprès hein?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle cette robette!
Répondre
M
Ravissante petite robe d'été que tu portes à merveille ! bon dimanche à toi :)
Répondre
A
de très jolies photos digne d'une très élégante robe
Répondre
N
j'adore cet endroit la ballade est fort agréable avec les enfants quand il fait très chaud...<br /> superb petite robe que voilà ;-)
Répondre
A
Je suis déabonnée de ton blog? Je n'ai pas reçu les deux derniers messages. Quelle classe, trouver le lieu qui va bien avec tes belles robes faites maison.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité