Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
22 mars 2010

Printemps créatif

Cette année encore Froufrou et Capucine nous propose de fêter ensemble l'arrivée du Printemps!!
Il se fait languir je trouve... les oiseaux chantonnent encore doucement, les petits bourgeons se dégagent lentement des branches qui les accueillent, le ciel est encore lourd et bas...
et moi je tente de dompter la surjeteuse....
Il fallait bien quelques fleurs et du jersey, pour me lancer avec un petit cache-coeur test.
25 min d'enfilage des 4 aiguilles avec heureusement un Dvd explicatif, du tissu tranché avec le couteau raseur sans pitié, des aaaaah des hooooo des arg!, des tests, des tests, une maitrise de la tension et des arrêts de fils approximative mais: quel plaisiiiiiir! des finitions pros, un résultat à améliorer qui me plait, je l'ai adopté ma nouvelle copine et les projets s'accumulent pour les jours mois à venir!

page
Tissu jersey: marché de la Plaine (1 euro pas cher pas cher)
Patron: n°122 Burda tendance mode, juillet 2009
Ciel gris qui plombe les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
donc, lorsque l'on coud beaucoup la surjeteuse est indispensable? Cela surfile vraiment mieux qu'une machine?
Répondre
F
Je n'ai pas encore de surjeteuse, j'attends d'avoir revendu ma vieille mac pour en acheter une, mais j'hésite encore un peu, ma nouvelle mac ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose...<br /> En tout cas, bravo pour la patience et bonne continuation avec ta surjeteuse, en tout cas les début sont très prometteurs !
Répondre
D
Joliment printanier ton joli cache-coeur. Tu as su dompter la bête!
Répondre
C
merci pour la popover ! Tu fais la lazy avec nous dit dit pour ta poupette ?
Répondre
E
Ton printemps est appétissant malgré le ciel gris qui plombe les photos... <br /> Bravo pour le domptage de la nouvelle bête à coudre!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité