Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 février 2010

Two Buttons

...J'ai voulu faire les soldes cette année... mais la foule m'a un peu rebutée et je me suis retrouvée, (je ne sais pas trop comment ^^) chez Toto tissus, et du coup j'ai profité des -50% sur les lainages!...
et comme j'avais envie depuis longtemps d'une veste courte... je me suis enfermée presque un week-end entier, le pied à fond sur la pédale (il ne fallait pas me déranger) et depuis je me languis que le temps se réchauffe un peu pour pouvoir la mettre (je ne demande pas beaucoup hein quelques degrés pleeeease)

veste
veste2veste1veste400
Patron:120 Burda aout 2009; manches rallongées et je vais rajouter 2 boutons au centre, je trouve que ça baille et je veux pas que ça s'ouvre
Lainage: Toto; doublure: Marché de la Plaine; Vélo: Akiko
Photos: Mamacami et la Baronne: Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Waouh !!!<br /> Elle est superbe !!!
Répondre
N
Jolie veste !<br /> A bientôt.
Répondre
P
Quelle jolie veste et magnifiquement confectionnée !
Répondre
A
Comme elle est jolie !!!!!!!!!!!! !! ! !! !! ! ! ! !! ! !! !<br /> <br /> <br /> :)
Répondre
B
Super, elle te va bien !!!<br /> Et au passage, j'adore ta bannière :-D
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité