Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 janvier 2010

in the hotte *2

Ma douce princesse, ma grande soeurette, dans son pays des neiges, si loin et pourtant toujours si près, à chaque instant... coeur d'enfant au rire cristallin... une petite tunique, légère et heureuse comme toi que j'aime tant, ma soeur, mon coeur.
Tu m'as manqué pour les fêtes... encore plus que d'habitude et pourtant....

tunique_bleue
Tunique: Burda facile aut/hiver 09 (encolure et manches modifiées)
Tissus: bleu: marché de la Plaine, fleuri: Christelle's gift

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle délicatesse ! De vrais petits doigts de fée !!
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs ! et légère comme un souffle !... une autre idée que je retiens pour le printemps !
Répondre
N
tres jolie, elle parait legere a porter en plus...
Répondre
A
Très joli tissu pour une réalisation pleine de fraicheur!<br /> Bravo!<br /> Aline Praline
Répondre
C
des couleurs douces<br /> très belle
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité