Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 octobre 2009

... japanese gifts ...

Chloé est partie au Japon il y a peu; et pour que je ne sois pas trop jalouse, elle m'a fait la surprise adorable de me ramener plein de merveilles: chinées, dégotées et ramassées au fil des jours; ils sentent bon ce lointain qui me fait rêver! merci d'avoir pensé à moi, je suis très touchée.

_MG_93241255094651_784

et Aurélia a posté juste avant de s'envoler au Japon, ces petits pious amoureux qui m'avaient fait craquer!
Merci beaucoup pour ce petit troc organisé sur le pouce, ils ne me quittent plus! (les petites élastiques aussi)
Pour visiter sa nouvelle boutique colorée c'est: Ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous ces tissus sont magnifiques, bravo pour toutes les créations, je continue ma ballade sur ton blog !
Répondre
B
merci pour cette bonne adresse avec de si jolies petites choses!
Répondre
L
Tu as été gâtée, c'est superbe. Merci beaucoup de ta visite et bon week end!
Répondre
M
ohhh toutes ces jolies choses, des couleurs, des matières !
Répondre
N
Superbes les boucles d'oreilles, chanceuse!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité