Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 septembre 2009

vous reprendrez bien un peu de bleu non?

Bon et bien, je crois que je vais commencer à remplir le placard pour l'automne qui arrive à grand pas il me semble..... Et comme ce pantalon me plaisait bien, j'ai rempilé une 2ème fois; ce coup-ci avec un tissu un peu plus épais, façon jeans (presque papier carton au touché mais bon)

3pant
Pantalon: 3E du Burda couture facile, printemps/été 2009
Tissu: marché de Lunel
Petit haut homemade: cousu il y a un bail maintenant (posté il y a 2 ans déjà, le temps file!!)

mains

Les sandwichs des copines photographes
et le sublime petit châle crocheté avec amour par Christelle ont aussi lézardé au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe,c exactement ce modéle que j'aimerai me coudre.bien sur je n'ai pas ce burda mais y aurait il des réferences que je puisse l'acheter en pochette.merci d'avance pour votre réponse a bientôt
Répondre
M
bravo!<br /> (mais keskil était beau ce tissuuuu!<br /> j'aurais du prendre tout le rouleau!)
Répondre
L
Des doigts de fée tu as ! J'adore ce pantalon... et ton look !
Répondre
C
Vraiment superbe ce modèle de pantalon ...il faut dire que le modèle y est pour bcp aussi!!! ;)
Répondre
D
l'ensemble est vraiment super, classe et concontracte a la fois, j'adore !!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité