Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
30 juin 2007

Ça me démangeait trop!

Il fallait que je couse ce tissu "de la mort qui tue" qu'Artway m'avait envoyé. Ça faisait un moment que je me questionnais sur quoi faire avec....Jamais le temps; mais hier soir à minuit, je me suis lancée "à l'arrache" et j'ai pas mal galéré...
Je me suis promise de ne plus jamais faire ça! Coudre son tissu préféré sans patron, équivaut à un bon bol de sueurs froides. Heureusement le résultat me plait beaucoup ....

top_fleuri

top_fleuri_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore et l'avais repéré il y a plusieurs mois... en passant en sous-marin... maintenant je peux te féliciter "pour de vrai" !
Répondre
D
l'ensemble est superbe!!<br /> sinon moi aussi je voudrais mettre des vieux patrons en ligne et je me demande comment faire? je pense qu'il y a une différence d'échelle aprés un scan (du moins c'est mon impression!!)
Répondre
P
le tissu est trés beau!!!le résultat est top!bravo
Répondre
C
Trop forte ! Vraiment joli !
Répondre
F
c'est splendide!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité