Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
28 avril 2009

des petits bouts pour la bonne cause

Damocamélia a un grand coeur; et je suis ravie de participer un peu à son généreux blog; qui chaque mois,  collecte de l'argent grâce à la vente de créations fait main de blogeuses afin de soutenir une bonne cause, en commençant par celle là :
Entrez dans la ronde.


crochets1

crochets2

Trousse
Kokeshis pour crochets ou crayons;
Les Infos ici
(allez les filles hein faut lui trouver une maison à cette troussette, pleaaaaaase ^^)

edit: ça y est elle a été adoptée! youpi et merci Delphine!!

Si vous aussi, vous avez quelques créas fait main en stock et que vous souhaitez participer, un simple mail à l'organisatrice et c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle ta pochette
Répondre
V
wouahhh que c'est chouette !!!!
Répondre
V
je trouve cette pochette vraiemnt mignonne et lpratique ton choix de tissus est vraiemnt adorable et je t'en félicite!..
Répondre
S
Magnifique comme d'habitude!<br /> Je cours voir sur le site! il y a surement d'autres trésors et puis je pourrai peut-être participer à la prochaine opération!
Répondre
M
oh je crois reconnaitre ce tissu à poupée, j'ai le même ! c'est tout mimi !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité