Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 janvier 2009

Reconversion

Ce qui est bien avec la laine, c'est que c'est modulable; vous trouvez pas?
Vous ne voyez pas de quoi je peux bien parler?
Et bien par exemple, ce bonnet crocheté avec amour pendant les fêtes avec une pelote. Une pelote: voilà le problème. Pas assez non, pas assez pour une grosse caboche comme la mienne; même en rajoutant quelques rangs d'une autre pelote grise.... (bien essayé)
Ni une ni deux, une plante sera bien au chaud sans son bonnet retourné!

pot_de_fleur
(qui a dit que j'avais la flemme de tout défaire et recommencer aut' chose? ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette je vais enfin pouvoir faire des bonnets autrement que pour la tete de ma fille !<br /> j'ai vu cette idée aussi avec des boites de conserves pour les bulbes de printemps, c'est vrai que c'est excellent !
Répondre
K
Oh !!!! C'est génial, le point va si bien avec la plante grasse !!<br /> Il y a de l'idée de génie dans la caboche de la miss Meria, dis donc...
Répondre
C
:o) Les plantes des copines vont passer commande...
Répondre
C
Attention je vais faire dans l'originalité!!<br /> Wooooooaaawww génial ce recyclage!!<br /> Ben quoi, c'est vrai que c'est extra comme idée!!;o))
Répondre
A
J'y vais aussi de mon: waouh, quelle bonne idée! vive le recyclage! bravo!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité