Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 janvier 2009

Cadeaux handmade #1

Tout d'abord merci à toutes pour vos voeux magiques de l'an tout 9!
ça y est c'est parti pour une nouvelle fournée de beaux jours et je vous les souhaite emplis de joie, d'amour et de douceur!

Sous les sapins, j'ai bien sur glissé des trucs fait main; mais bon j'ai oublié de prendre la moitié des photos requises, tantpito...

# Pour ma belle-maman Nicole qui part bientôt en voyage, deux petits sacs à glisser dans ses valises (un pour les sous-vêtements et un autre pour les chaussons -version j'aime les ballets-)

sacs
detailssacs

(l'occasion aussi de m'amuser avec les points de broderie de ma nouvelle "super copine mon cadeau à moi à tomber par terre que j'adore" hihi) (Sac à soutifs inspiré d'un "Idée magazine" mais je ne sais plus lequel)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog !!!
Répondre
M
Alors avec ta permission j'ai réalisé un sac à lingerie très inspiré que tu pourras découvrir sur mon blog si cela te dit... J'ai galéré avec le zigzag serré... je suis preneuse de tout trucs utiles pour me faciliter la prochaine expérience lol! Merci encore...
Répondre
M
WAOUUUU le sac à lingerie est magnifique !! Je suis bouche bée devant ! J'aimerai en réussir un aussi beau ! Bravo
Répondre
M
je suis sous le charme... cela fait 3 jours que je fouille tous mes liens pour retrouver ce sac à lingerie... j'en aime particulièrement la forme. Ma sœur fête son anniversaire samedi et m'avait commandé un sac à lingerie il y a des lustres, puis-je reprendre la forme de ce dessin? D'avance merci pour ta réponse qu'elle qu'elle soit lol!
Répondre
P
c'est original et beau, voilà une belle-maman gâtée par sa belle-fille.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité