Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 août 2008

ah ben oui

(ou: par toujours facile de trouver des titres adéquats et évocateurs...)

newyo1Un petit tour d'horizon de l'échange avec Claire
qui avait mis
sur son blog un livre de couture japonais à troquer (je n'ai pas résisté bien sur), et voici ce que j'ai fait pour sa fille.femo1

Un petit porte-monnaie en lainage et laine piquetée;
un tablier (ça faisait longtemps tiens) avec un appliqué inspiré d'un doudou vu sur un Cotton time,
un petit doudou hibou assorti que
j'ai oublié de prendre en photo (zut).


trousseoiseau

IMG_7002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel dommage pas de tuto pour les tablier ma soeur vient de demenager et j'aimerai lui offrir un tablier pour sa nouvelle maison située ans le var merci pour votre réponse<br /> jocelyne"
Répondre
L
j'étais déjà venue... et j'adore ce que tu fais !
Répondre
L
comme c'est mignon...
Répondre
C
J'adore l'appliqué ! En fait j'adore tout ! Bonne continuation ...
Répondre
L
whaouuuuuu j'adore !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité