Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 août 2008

Fleurs éternelles

Travailler la feutrine est toujours un plaisir, je ne m'en lasse jamais et c'est fou tout ce que l'on peut faire avec je trouve.

(Modèle "Merveilleuses fleurs à créer" de Florence le Maux)
fleurs

Et je profite de ce petit post pour faire un petit message personnel à mes 2 mamans:
à
Martine; à l'autre bout de la planète, mais si près de mon coeur pour son anniversaire aujourd'hui!
et à
Nicole; pour les bonnes nouvelles qui nous réjouissent énormément!
Douces pensées à vous 2....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable, celà me donne des idées pour Noel, si le temps ne m'attrape pas!
Répondre
E
Très jolies bravo ;)
Répondre
P
C'est très joli!!
Répondre
P
Cela donne un tres bel effet comme deco et tes fleurs sont joliment eclatantes de "vitalite"...la feutrine est une source inepuisable de creations en tous genres!!!!Passe un bon week-end et big bisous de NZ
Répondre
P
C'est charmant ces fleurs, si doux... comme ta photo! :-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité