Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 juillet 2008

Nuages électriques

C'est la reine des "kitcheuses" qui m'a chouchoutée pour la Ronde des nuages.
Merci Lila Fanfreluche pour cette guirlande lumineuse; cette trousse à crayons (tu es championne en crochet dis donc, quelle jolie bordure), ce sent bon brodé délicatement et ses boucles d'oreilles, parfaites pour ces jours-ci où le soleil joue à cache-cache avec les nuages.

Picture_599

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi c'est que tu le méritais bien !<br /> Je te pique ta photo elle est trop belle et je n'en avais pas prise, trop à la bourre !<br /> ta photo des bords de rivières dans le post du dessus m'a transporté très loin ...mes meilleurs instants de vacances se sont passés dans les mêmes paysages... Profite bien !
Répondre
F
oh la la la chanceussssssssse
Répondre
A
Tu n'aurais pas été un peu gâtée??????
Répondre
C
Terrible toutes ces p'tites choses!!!!<br /> Je craque pour les boucles d'oreilles!!!
Répondre
C
La trousse à crayons est craquante !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité