Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 juillet 2008

ô mon Héraut!

Comme pour fêter la première année de notre arrivée dans cette belle région; nous venons tout juste d'acquérir notre première voiture et nous partons à l'aventure dès que cela est possible!
(pitchounette la voiture pour zigzaguer sur les petites routes bucoliques au bord des falaises;  vaut mieux avoir le coeur et la ceinture bien accrcochée)

P7040049
(j'ai d'ailleurs failli acheter des sandales en plastique, comme à la bonne époque pour crapahuter sur les cailloux, mais j'ai renoncé, je sais pas pourquoi...)
Picture_204

Picture_339
Et vous, que faites vous pour les vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien tu as passé de bonnes vacances on dirait !! et bien moi ça a bien démarré et 1 semaine après ma fille s'est cassée les 2 bras !! donc moins cool alors maintenant je rêve pour mes prochaines vacances en z'yeutant les photos des autres !!
Répondre
S
félicitations !<br /> nous aussi on a étrenné la nouvelle voiture en allant : en Hollande en mai et dans le Lubéron en juillet...<br /> bonnes découvertes !
Répondre
S
OUAOU !! super jolis les vacances! OU est-ce????
Répondre
C
Joli clic clac dans un département que j'aime aussi !
Répondre
F
nous c'est la Bretagne ... jolie ta région, j'adore la seconde photo !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité