Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 juillet 2008

sea, fabric and sun!

Les vacances viennent de commencer par ici....  beaucoup de ballades, de soleil et de famille qui me tiennent éloignée de l'ordi et de ma machine à coudre.
Mais le petit Liam est né il y a quelques temps déjà, et sa tantine de France se devait de vite poster un petit présent pour le Québec.

Rien que du bleu blanc rouge! (même pas fait exprès hein promis)

kizis

(Tunique modèle "les Intemporels", broderie robot inspirée de "Broderie rouge", bavoir "Cotton Time")

Je vous souhaite de belles vacances ensoleillées
et moi, il faut que je me dépêche pour la ronde de "juin" à Mamzelle Jeannette, vite  vite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tous ces petits modèles des intemporels pour bébé ... Et la customisation j'adore ! Je suis fan de la tête de nounours sur la barboteuse ... Bonne continuation ...
Répondre
S
complètement craquant ce duo !<br /> la blouse est une véritable pièce de collec ! j'adore !
Répondre
A
super cette réalisation
Répondre
M
C'est adorable! J'aime beaucoup le motif robot!
Répondre
M
c'est mimi comme tout, il va être adorable dans ce petit haut!<br /> A bientôt
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité