Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
28 mars 2008

in my box, in your box -3-

J'ai reçu hier la ronde du printemps de la part de Mamzelle Jeannette!

Je suis bien équipée pour une ballade à la campagne, avec mon petit carnet, sa trousse, le sac assorti et la tartine bien sur avec ces confitures maison à tomber!(j'ai déjà testé le melon et j'ai eu du mal à rester raisonnable) C'est trop chouette ces rondes, vivement la prochaine et encore merci!
ronde_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce magnifique blog surtout les photos ;)
Répondre
C
moi, j'ai bien suivi vos échanges et je trouve ça vraiment super !<br /> par contre, ej em demandais : s'il s'agit d'une ronde, vous avez vraiment attendu de recvoir pour envoyer ?<br /> vous ne saviez pas à qui vosu alliez envoyer ?<br /> je suis curieuse et ce n'est pas là le moindre de mes défauts !
Répondre
A
hou la chanceuse!
Répondre
G
Trop chou les confitures !!! =)<br /> <br /> T'utilises quoi comme logiciel de photo ?<br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> Gudule
Répondre
P
Que c'est beau!! J'aime beaucoup.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité