Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 mars 2008

in my box, in your box - 1 -

C'est parti pour la tournée des boites aux lettres!

° Dans la mienne: les superbes sous-mains classes et fleurs de cerisiers pour la table du salon faits par l'adorable Beautiful Poulette

beautiful_poulette

  ° Dans celle de Christelle: une petite maison rouge (et si je faisais un village? ^_^) et mes premiers pas en laine cardée inspirés de Camille et ses encouragements
(d'ailleurs faut se faire un atelier piquetage rapido!)

maison_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli tout ça !!<br /> biz<br /> carole
Répondre
S
C'était donc ça la laine cardée, ça a pas l'air façile façile à travailler !!<br /> Bravo pour ces créas, c'est joli par ici.
Répondre
M
oh, la maison, j'adore!!!
Répondre
M
tiens, ça m'apprendra à lire dans le mauvais ordre! c'est donc bien de la laine cardée...waouh...ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait, j'en avais assez de casser les aiguilles!lol!A bientôt
Répondre
A
J'aime aussi et je suis en ce moment dans le même thème pour echange sur le thème du printemps. Je montrerai la semaine prochaine.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité