Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
30 avril 2015

opla opla

Tellement de jolies choses qui donnent envie de coudre pour un mini! les magasines de couture regorgent de patrons plus à croquer les uns que les autres! et les tissus! les jerseys sont de plus en plus gais et colorés je trouve! difficile de ne pas craquer et ma liste de patrons à décalquer, tracer, couper, coudre... n'en fini pas de s'allonger! dommage que le temps disponible ne s'allonge pas lui aussi :) (vous aussi vous faites des listes couture?)
Quelques siestes et quelques sorties des enfants au parc par la super mamie et je file sur mes machines comme une fusée! je trépigne dès que je m'approche de mon nouveau coin couture... depuis que nous avons déménagé cet hiver je décore et place les objets avec beaucoup de joie.... un coin à moi: un atelier! le rêve.

Pour Joan j'ai cousu un legging bleu marine tout simple facile à mixer avec des body plus flashy (je compte en faire une collec pour l'été :) et un sweat avec un jersey épais que j'ai entièrement doublé pour que les finitions soient plus jolies et que ce soit plus chaud aussi (mais pas trop). J'ai coupé en taille 18 mois pour Joan qui commence le 18 mois maintenant mais j'ai quand même l'impression que les magasines "Fait Main" taillent grands non? Je vais ajuster un peu le col je pense, je n'aime pas trop le baillement que ça fait et ça laisse passer un peu trop les courants d'air. Voili voili, une tenue toute flashy et pleine de peps pour un mini qui l'est tout autant, me voilà ravie!

_MG_3838

_MG_3832

_MG_3836_MG_3840

_MG_3835

_MG_3851_MG_3826

_MG_3854

* Legging: Patron perso, taille 18 mois, Jersey bleu marine du Marché de la Plaine* Body: Ottobre, taille 80, Jersey Mondial Tissus
* Sweat: Fait Main n*398, taille 80, Jersy: Ilco acheter sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah voilà un petit gars bien looké! J'adore le sweet et le tissu du body
Répondre
M
Tellement chou ces petits looks! je craque complètement pour le body <3
Répondre
M
Trop chou ce petit bout habillé par sa maman :)
Répondre
C
waouh, que Joan a grandi; Milo a dû bien changer aussi. Ces tenues sont magnifiques, les choix de tissus aussi, ça fait rêver ! Bises
Répondre
L
C'est trop super magnifiquement beau !<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de bien apprivoiser ma petite surjeteuse Lidl Pfaff, du coup, je regarde les blogs des autres et je bave...<br /> <br /> Je rêve de coudre ce genre de fringues pour mon piot ! J'ai les patrons, les tissus...<br /> <br /> J'adore ton pull à capuche, il est vraiment chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité