Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 juillet 2013

Bavoir récup'tout (TUTO inside)

Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours eu du mal à trouver le bavoir "récupérator" parfait!

trop grand, trop mou, trop petit, trop rigide, pas lavable, mais surtout surtout: pourquoi la poche de récupération se referme-t-elle toujours au mauvais moment???; laissant la soupe couler joyeusement sur les genoux du petiot affamé??
bref, devant tant de questionnements, je me suis saisie du sujet, j'ai mijoté un bavoir qui répondait à TOUS mes critères:

Lavable * un coup d'éponge sur le tissu enduit et hop c'est réglé

Pliable  *  encore plus pratique pour le nettoyer et l'emporter partout en promenade

* et bien sur la Poche récupératrice qui s'ouvre bien!!


bon allez je partage, il est tellement bien mon bavoir gourmand :)
TuTorIel à retrouver IcI chez Pure Loisirs.

_MG_9957

_MG_9973

_MG_9975

_MG_9982

_MG_9983

_MG_9984

(pour usage personnel seulement :)

LOGO TUTO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour le partage mais le lien vers le tuto ne fonctionne plus apparemment..trop dommage
Répondre
M
Merci beaucoup pour le Tuto! Facile et rapide à faire! Je l'essaie des ce soir avec mon fils!
Répondre
N
J'ai cousu le bavoir pour mon neveu mais j'ai un GROS problème au niveau de la taille du tour du coup!<br /> <br /> Je suis très déçu j'ai du bricoler pour rallonger l'accroche. Personne n'a eu ce problème?
Répondre
M
Je me lance...merci! Mais petite question entre étapes 3 à 5 je retourne avant de mettre le biais?Car on solidarise end. contre end. à un moment on doit retourner? Je ne suis pas très logique...et je veux bien comprendre avant de faire des bêtises!Merci!
Répondre
A
merci pour ce tuto!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité