Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 juin 2013

Sept (TUTO inside)

Sept ans déjà ce mois-ci.... 7 années de blogueries; de découvertes, de rencontres, de plaisir, de doutes aussi... mais toujours de la joie de vous retrouver et partager... je me revois il y a 7 ans, à Montréal... ma ville chérie et découvrir toutes les merveilles de vos blogs et oser me lancer.... ça fait si loin déjà....

allez on fête ça, et je partage avec vous le petit cadeau que j'ai cousu pour ma fidèle amie piqueuse, ma copine qui me suit partout et que j'adore (mais qui n'aime pas prendre la poussière et le soleil par contre)

Un petit truc tout simple, un rectangle à poser et nouer sur votre machine à coudre pour la protéger... Et puis il faut assortir les triangles aux couleurs de votre atelier couture (heu bon un coin de bureau dans la chambre pour moi :)

J'espère que ça vous plaira! et Happy 7 mon petit Blog!
et c'est parti pour la huitième!

_MG_9917

vue mac

_MG_9921

 

_MG_9912

Patron perso, cotonnades du marché de la Plaine
Tutoriel à retrouver chez Pure Loisirs, ICI, pour usage personnel uniquement

LOGO TUTO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je cherche une housse pour ma mac et j'adore ce modèle. Le téléchargement n'a plus l'air valide <br /> <br /> Pouvez vous m'aider ?
Répondre
P
J'adore ! Puis je le présenter sur Petit Citron ? Merci!
Répondre
S
Très joli et les couleurs sont vraiment sympas ensemble!
Répondre
L
C'est génial, je recherchais un modèle pour protéger ma MAC. Ma housse d'origine commence à partir en lambeaux... Je mets ce tuto dans ma liste des prochains projets. Merci pour ce partage<br /> <br /> Soisick
Répondre
P
ça y est c'est publié :http://panaka62.wordpress.com/2013/07/09/housse-machine-a-coudre/<br /> <br /> bonne journée (attention au coup de soleil ^^)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité