Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 octobre 2011

Tableautin

Elle est venue dans le sud quelques jours... On avait prévu de se rencontrer et je voulais la remercier de sa gentillesse... On n'a pu se voir que quelques minutes.... mais j'avais glissé en partant sur la table à son attention un petit renard encadré.. Peut être veillera t-il sur elle au dessus de son bureau?


_MG_6887_MG_6886

Ce petit retour à la feutrine et à la broderie m'a enchanté, je ferais bien toute une galerie d'animaux! (heu bon ma to do list n'en fini pas de se rallonger...) Il faut dire que la couture un peu plus à la main ça a du bon: c'est inaudible; car utiliser la mac, c'est se frotter au risque de réveiller un bébé au sommeil très léger qui profite du moindre petit bruit pour revenir nous faire coucou (nuit ou jour peu importe en fait, du moment qu'il peut vite se lever pour gambader)

Renard: modèle du livre de Mummysam

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, pourrais ja avoir les références de ce livre s'il vous plaît? Je ne trouve rien qui corresponde...merci.
Répondre
A
C'est superbe.<br /> J'adore, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus original... Oui vraiment j'adore!
Répondre
C
Absolument magnifique! j'adore!!!
Répondre
P
CANON !
Répondre
M
Marie! c'est génial ce petit portrait! j'adore, je suis fan!<br /> grosses bises à vous pleines de soleil.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité