Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 août 2011

Little things for little girls

Il y avait eu une fournée de petites coutures pour les garçons et je réitère pour les filles. Il me tenait vraiment à coeur de faire des petits cadeaux à la jolie Neïla et l'adorable mini Mandarine. J'ai vraiment apprécié pouvoir échanger avec leurs mamans durant nos grossesses et maintenant, au fil des mois....
J'ai longtemps hésité, l'ensemble mandarine pour la miss du même nom ou pas... et puis non, ce sera pour Neïla :) Des petits ensembles légers pour l'été, mais finalement mon patron canadien taille grand, très grand et le 6 mois parait plutôt 1 an, tant pis, la robe croisée sera peut être une tunique pour les beaux jours de 2012 (je me méfiérais plus la prochaine fois).
Milo a si gentiment accepté de jouer les mannequins que je n'ai pas résisté à lui visser les couvre-chefs sur la tête pour voir un peu ce que ça donnait (terrible, moi qui adore toutes sortes de chapeaux et bonnets et lui qui tire dessus comme un fou dès que j'ose poser quelque chose sur sa tête grrr... mais je lui ai quand même concocté quelques bonnets pour les soirées fraîches et l'hiver prochain, je vous les montrerais bientôt!)

1_MG_5917_MG_5934_MG_5924_MG_5933

Bavoir: patron les Intemporels bébés; Robes et Capeline: patron Mc Calls M4421; Chapeau: New york style kids; Tissus jaunes et blancs: Marché de la Plaine; Orangé: Fabricville.

Passez un beau mois d'aout les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le site est vraiment très beau!!<br /> Les tenues sont ravissantes!!!<br /> Que de belles photos<br /> Bref un moment de plaisir!<br /> Merci<br /> Micky
Répondre
K
Bonjour, félicitations c'est un adorable bébé, et Bravo pour tout ce que vous faites, vous avez beaucoup d'idées.<br /> c'est super<br /> bonne soirée
Répondre
B
Deux petits ensembles adorables!
Répondre
G
Voici deux demoiselles bien gâtées! Bravo pour tout ce que tu couds, je suis à chaque fois en admiration!
Répondre
M
Adorable !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité