Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 octobre 2010

Un Beau Dimanche Perché

Prendre le train et se retrouver entre copines à crocheter, papoter, dessiner, tricoter sans s'arrêter et avancer mon ouvrage en cours/ Tomber les vestes et vite monter se percher pour bruncher/ Retrouver une trentaine de blogueuses/ Des sourires, des rencontres, des découvertes et des nouveaux blogs à suivre désormais! (j'ai été un peu timide, la prochaine fois je me rattraperais)/ Merci Framboise pour la chouette organisation!/ Passer faire une bise à ma mamie Mimi chérie qui habite le même quartier et remanger du dessert/ Descendre au port et courir pour ne pas louper le train/  Une journée bien remplie!

page__2_
Sucette cerise Pingouin de l'espace, badge Encre Violette, En cours grenouillère Phildar, Tissu pour faire une écharpe de portage gentiment offert par la Marmotte et chouette à la lavande pour la remercier (quelle a pris pour un pingouin je crois, c'est malin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle était à quoi la sucette ?
Répondre
A
Une virée sympathique!!!!
Répondre
B
on voit de cette journee des echos un peu partout, quelles chanceuses!
Répondre
T
un joli dimanche, une bonne table du soleil... C'était bien ! Pingouin ou chouette, ta lavande est joliment présentée.
Répondre
A
mais j'ai loupé un truc de dingue!!!!!Gaëlle m'avait proposé de venir, mais impossible pour moi ce we-là!! (mon frère et sa petite famille débarquant de Corse pour 2 jours!!!) quel dommage!!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité