Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
8 août 2010

Travaux estivaux

Il est vrai qu'avec l'été, on préfère lézarder dehors que devant l'écran... mais bon, cela ne veut pas dire non plus que ça chôme par ici! (en fait les petits projets finis s'accumulent mais l'appareil photo rechigne à sortir du tiroir)
Allez je profite que je suis tombée sur le trépied pour vous montrer mon dernier tablier: mélange de "desesperate housewifes" et "betty boop" vous trouvez pas? ...

44

55

33

Patron bidouillé perso; tissus de-ci de-là du placard que je m'efforce de vider un peu; légumes mammouths du jardin magique des beaux-parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes tabliers-sexys... quelle belle idée.
Répondre
D
J'adore tes tabliers-sexys... quelle belle idée.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série de photos !!<br /> passée par hasard chez vous, votre blog est beau et créatif !! félicitations pour ce bel événement qu'est la naissance. Au plaisir. SAB
Répondre
C
super ce tablier !! ça me donnerait presque envie d'en faire un, moi qui déteste ça...
Répondre
P
tu as de l'allure dedans, j'ai cru que c'etait une petite blouse légère!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité