Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
16 avril 2009

petits cadeaux

Il y a quelques temps déjà que mon anniversaire est passé.... bien longtemps en fait... J'ai été encore une fois bien gâtée par la famille et les amis; mais je ne vous montre que les cadeaux "fait main" par les copinettes!

_MG_8143virginietong

Champignon magique par Florence; Cookies/papillons à monter en guirlande et fraise par Virginie et Tongs moelleuses par Dédé!
Merciiiiiiiiii à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial tous ces beaux cadeaux!!
Répondre
O
C'est tout mignon!
Répondre
C
Extra les tongs !
Répondre
B
Les papillons sont fantastiques! Je suis sûre que tu vas en faire des merveilles!
Répondre
A
quelle chance, c'est trop mignon!!!<br /> :)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité