Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
24 septembre 2009

des petits bouts

Le mois de septembre fourmille d'anniversaires (et de cadeaux à préparer) mais octobre le sera encore plus!
Pour l'adorable Akiko j'ai préparé une petite trousse pour ranger son découd-vite! (pourquoi un découd-vite? je sais pas ^^ parce que la trousse est petite et quelle coud beaucoup avec énormément de patience peut être?)

page2
Trousse: patron du calendrier Cotton time 2009, tissus: de ci de là....
Crédit photos: Mamacami
(ps: je m'entraîne à coudre des petits bouts, j'ai dans l'idée de me faire un plaid, un chemin de table etc... avec des petits carrés!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie. Bravo!
Répondre
C
Très joli et pleins de poésie !!! tu ne voudrais pas participer à mon concours en faisant une fleur ou une gourmandise !!! il fautjuste un peu de liberty !!! Allez c'est trop beau ce que tu fais !!!
Répondre
C
cette mini trousse est trop belle. j adore le melange de tissus. quant au petit piou il est trop craquant, ca me donne envie de reprendre la laine cardee!
Répondre
D
j'adore cette petite trousse !! tres kawai, tout comme j'aime ! j'adore.
Répondre
I
Elle est ravissante cette petite trousse avec ce joli piou !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité