Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 août 2009

Pour mesurer le temps qui passe....

Oups je ne poste pas souvent... ce n'est pas que je chôme bien au contraire; mais je garde encore quelques surprises en préparation à vous montrer bientôt ^^
Et puis c'est en voyant quelques pages de mon bouquinou chez une gentille blogueuse, que je me suis rappelée avoir fait un arbre toise pour un petit gars il y a un moment déjà....

arbre1

arbre

Si vous voulez vous aussi coudre mossieur Pivert accroché à son arbre: c'est page 66

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
Répondre
F
Je suis fan!<br /> J'ai épluché ton blog de A à Z il y a de ça quelques jours, et je ne trouve rien d'autre à dire: "tu fais des choses splendides"! J'aimerais bien pouvoir en dire autant! LOL
Répondre
D
et que le temps passe vite, deja la rentree... cette toise est super jolie en tout cas :-)
Répondre
R
et vraiment original!
Répondre
M
Touzolizoli!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité