Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 mai 2009

En avant la musique!

Alala le livre de Christelle est extra! dès que l'ai reçu, j'ai eu envie de crocheter un petit amigurumi; mais vu mon niveau, j'ai commencé par quelque chose d'un peu plus simple: un vinyle!
Je le trouve tout chou même s'il est pas tout à fait rond et que j'ai fait le centre trop grand. Je vais lui faire des copains et un jour qui sait; une platine pour tourner tourner et twister!

vinyle2
(huhu si je brodais les yeux au lieu de mettre des perles ça ferait un joli sous-tasse)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination.
Répondre
M
fais le prochain avc une bouche et une grosse langue... tu vois ce que je veux dire... <br /> elle déchire ta platine!!!
Répondre
D
Ho Ho trop rigolo, très vintage en tout cas! Bonne idée les dessous de tasse.
Répondre
M
uh uh comme c'est trop mimi!!! bravo!
Répondre
A
toujours autant d'imagination !!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité