Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
8 mai 2009

Petits coeurs à croquer

Comme pour Peggy, l'esprit de Bree Van de Kamp est venu me hanter aujourd'hui ^^
Ménage de printemps, brique, brique et fait reluire...
et pour rester dans l'ambiance et fêter la venue de ma voisine Pascale qui vient tester la machine à coudre avec moi; j'ai aussi joué du four!

sucre

Recette trop extra pour les quiches en cuisine comme moi à retrouver ici ou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmm c'est trop bonnn ça !!! zenn veux !
Répondre
M
z'aimerai bien zouer du four pareil...!
Répondre
S
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> c'est trop bon ces petits gâteaux et là j'adore l'image! ils sont tout dorés!
Répondre
B
hum!!!!!!! j' en veus bien un aussi!!!! tu me fais baver!!!! je vais allez de ce pas voire cette recette fastoche!!!!
Répondre
E
Quiche de la cuisine ? C'est pour moi ça !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité